• Galop 1

    Je suis moi-même au galop 3, mais cela ne m’empêche pas de vous dire ce qu'il y aura au galop 1.

    Donc au galop 1 vous allez devoir apprendre les robes (1), les parties du corps du poney (2). Une question sur le licol : De quel coté je me place pour mettre le licol (3).

    (4)Le pansage : Mettre les brosses dans le bon ordre, Des question sur le pansage ( a quoi sert le pansage, a quoi sert ..... ). Les règles de sécurité lors du pansage.

    (5)Les règles de sécurité : - En carrière ; - En extérieur .

    (6)Communiquer avec son poney:

    Les aides naturelles, les aides artificielles.

    qu'est ce que l'impulsion(7), le contact (8), l'assiette (9), les parties de ton corps qui t'aident a rester bien assis en équilibre sur ton cheval(10). Les parties de ton corps qui aident a diriger le cheval(11). Les 3 emplois des aides (12), l'accord des aides (13). 

    Citez 6 discipline équestre (14).

    Voila c'est terminé j’espère que ça vous a plu. Les chiffre entre parenthèse c'est pour la correction que je ferais dans un autre article.

     

                                                                                             


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :